Alors, je vais vous présenter les trois différentes manières d'avoir une validation...
(j'ai l'impression d'avoir écrit le menu d'un fast-food... Oo')
1er mode: Classique....
C'est a dire qu'on se casse pas la tête, on vous dit "c'est validé" et ensuite une fois dans un groupe vous pourrez RP...
Avantage:
Rapide! Très Rapide, Ultra Rapide! Vous pourrez rapidement allez dans les différents lieu.
Inconvénient:
Pas très convivial... Vous arrivez dans un endroit de ce monde, et vous ne connaissez pas les esprit supérieur, ni rien, ni personne... En gros, vous êtes PAUME! (Enfin, ça peut toujours être marrant)
2em mode: Light...
Ce qui il y a toujours eu... C'est-a-dire, Alice et Abelia vienne vous voir, vous disent ce qu'il y a a dire, et c'est tout...
Avantage:
Pas très bordélique, vous connaissez directement les esprit supérieur... Et puis c'est une introduction "pas trop dure" a la vie dans notre monde...
Inconvénient:
Euh... Comment dire. Les Admin' sont de grosse feniasse super sadique? Je crois que ca suffit comme inconvénient, non?
3em mode: Party!!!
Tout le monde peut venir! C'est comme ils veulent! Il y aura un des deux esprit supérieure qui passera pour vous mettre dans un groupe, mais en gros, vous connaitrez directement l'ambiance qui règne!
Avantage:
Vous connaissez dès le début un bon nombre de personne! Et un bon nombre de personne vous connais! Vous êtes directement transporter en plein milieu de l'histoire! Et vous avez plus de chance d'êtres dans un groupe rapidement
Inconvénient:
Au moindre problème, vous risquez d'avoir une près abandonné! Et c'est pas géniale car ca peut faire perdre le gout au RP... Et des pres' qui durent trois page... C'est long!