Entre vie et mort Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre |
|
| | Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Abelia Scarlet Admin

Messages: 305 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Dans ton pire cauchemar
 | Sujet: Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] Dim 24 Oct - 2:59 | |
| Abelia avait emmenée Bella a l'infirmerie, il fallait la soignée. Et comme elle avait pas envie qu'Alice se mêle de ses affaires, elle avait mit une pancarte devant la porte: "Alice, si tu entre tu risque de le regretter amèrement. Les autres aussi d'ailleurs.". Elle avait beau être la mort, elle savait soigner! Fallait bien! Vu le nombre de fois où elle s'était trompé de victime! Elle mit Bella sur le lit et fouilla les armoires de l'infirmerie, fallait quelque chose pour protéger des brûlures qu'allait causer les soins. Euh... Par contre Abelia aurait aussi besoins d'être soignée: Elle avait le cou ensanglantée et quelque côte de cassée, sans oublier la grosse griffure. La plupart de ces blessures elle les avait découvert en arrivant a l'infirmerie. Et maintenant qu'elle y pensait, ça faisait mal, très mal. Mais bon... Elle avait déjà connue pire! Elle trouva enfin un baume de protection et l'appliqua au endroit où elle devrait poser ses mains. Son pouvoirs avait beau être presque le même qu'Alice, elle était beaucoup moins puissante. Abelia finit le tube, puis elle prépara son "sort" en le faisant en l'air. Mais rien qu'a la deuxième étincelle elle s'effondra de fatigue dans une chaise.
"C'est une chain... Elle devrait pouvoir tenir un moment encore..."
Mais elle était si épuisée qu'elle finit par s'endormir, de toute façon fallait qu'elle parle a Bella avant de faire quoi que ce soit.
Une demi-heure après elle se réveilla en sursaut. Dormir après un combat aidait pas forcement a faire de superbe rêve! Elle regarda: Ouf, Bella dormait encore! Vu comme elle était elle se serait surement levée après s'être réveillée. Le meilleur moyen pour aggraver ses blessures! _________________ Bienvenue chez les mort Invité...  |
|  | | Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Re: Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] Dim 24 Oct - 18:09 | |
| Je me suis réveillée , et quand j'ai respirai mais j'avais hyper mal au côtes , je me suis relever doucement avec une grimace puis j'ai regarder autour de moi pour voir si j'étais seule , mais je vis Abelia , avec un ton perdus je lui dis :
- Je n'étais pas censée être dans la prison de l' Abyss ?
Je ne savais plus où mettre de la tête , je ne me souvenais de plus grand chose , juste que j'avais hyper mal partout ... Puis je pensais que j'allais mourir un deuxièmes fois ... Je voulais le voir là maintenant .. Je voulais les voirs , c'était moi la blesser mais je voulais voir mon fils et celui que j'aime , je m'inquiètais .. |
|  | | Abelia Scarlet Admin

Messages: 305 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Dans ton pire cauchemar
 | Sujet: Re: Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] Dim 24 Oct - 23:34 | |
| Abelia entendit une voix lui demander pourquoi elle n'était pas en prison. Abelia regarda: c'était Bella qui venait de se réveiller et qui essayait de se relever. Abelia se leva et posa sa main sur le front de Bella pour l'obliger a s'allonger.
"-Tu n'est pas dans l'abyss car vu l'état dans lequel tu te trouve, tu ne ferait pas long feu. Et mon but n'est pas de te donner une deuxième mort en t'offrant au dîner des monstre. Même si on peut considérer le monstre comme un monstre en lui même... L'abyss tout court en fait."
Abelia soupira se prit les côtes pour avoir avoir mal et ainsi soulager la douleur... Elle s'assit et murmura un petit "pardon" avant de reprendre de se rendre compte qu'il fallait peut-être désinfecter les plaie avant de mettre de la crème. Abelia prit le produit désinfectant et imbiba un tissu de ce liquide, puis elle passa ce tissu sur les plaie:
"-Ca va? Ca pique pas trop?"
Une fois terminer elle s'assit sur la chaise... Elle gémit une peu: ses cotes lui faisait vraiment trop mal.
_________________ Bienvenue chez les mort Invité...  |
|  | | Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Re: Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] Lun 25 Oct - 22:16 | |
| "-Tu n'est pas dans l'abyss car vu l'état dans lequel tu te trouve, tu ne ferait pas long feu. Et mon but n'est pas de te donner une deuxième mort en t'offrant au dîner des monstre. Même si on peut considérer le monstre comme un monstre en lui même... L'abyss tout court en fait."
"-Ca va? Ca pique pas trop?"
Abelia avait pousser le front de Bella pour qu'elle se recouche . Et elle s'exécuta , puis elle sentie qu'elle que cause qui l'a piquée mais bon elle devait bien se soigner . Pour aller en prison de l'Abyss .. sa l'enchantée pas vraiment même si elle est une chains , on lui à toujours dit qu'elle était née chez les humains . Elle lui répondis d'un ton normal c'est à dire de cristal :
- Non sa peut être pire et désolée pour tes côtes
|

| Sujet: Re: Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] Mar 26 Oct - 15:49 | |
| Elle grogna un peu et entendit Bella s'excuser...
"Merci, mais moi j'ai que quelques côtes casser, le cou arracher et une magnifique griffure et autres. Mais toi t'est dans un état un peu plus urgent... T'est peut être une chain, t'est pas Alice non plus. Si tu avait vécu dans l'abyss, tu serais surement devenue un peu plus résistante... *Et t'aurais pas pu faire évoluer cette voix*"
Elle griffa la table, elle savait bien ce qui l'avait mit dans un état pareil, et il valait mieux lui dire ce qui l'avait enervée pour éviter que ca arrive une deuxième fois. Mais elle le lui dirait vers la fin, elle préférait éviter qu'elle s'énerve. Abelia se leva et prit des bandage qu'elle se mit autour du cou, autour du corps et elle plaqua ses mains sur ses côtes pour les soigner, elle grimaça et 5min plus tard elle avait plus que quelques fractures, ca devait suffire pour soigner Bella. Elle se mit devant la table et plaqua ses main aux endroit où elle avait mit la crème, ca donnerait aussi une brulure, mais moins grave que si elle l'avait pas mit. Peu après, Abelia avait fini de s'occuper des blessures interne, il restait les blessures externe, mais a première vue elles ne devraient pas trop faire de mal...
"Est-ce-que les brûlures te font mal?" _________________ Bienvenue chez les mort Invité...  |
|  | | Bella Kuran

| Sujet: Re: Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] Mar 26 Oct - 18:20 | |
| - Merci Abelia mes les brulures ne me font pas mal , et tu sais je sais que quand je chante sa t'énerve c'est bien pour sa que j'ai chanter , on me fait saigner je suis , à ma manière , en rage et j'en oublie avec qui je me bas , je me bas pour me battre .
Pour Bella c'était comme si elle était consciente de se qu'elle faisait pendant le combat mais sans être vraiment consciente .Bella sourit à Abelia et la prit dans ses bras doucement pour la remercier même si elle savait qu'elle irai quand même en prison de l' Abyss . C'était la première fois qu'elle prenait Abelia dans ses bras , elle avait beau avoir un fort caractère , elle a un bon fond , elle est gentille . |

| Sujet: Re: Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] Mar 26 Oct - 19:09 | |
| Bella prit Abelia dans ses bras. Honnêtement, personne ne l'avait jamais fait. Elle, oui, parfois elle en faisait a Alice. Quand elle était en plein délire, mais jamais quelqu'un l'avait serrer dans ses bras... Abelia était un peu gênée, que faire en retour? Bonne question. Bah, autant faire comme elle. Abelia se décrispa et serra Bella dans ses bras.
"De rien?"
Elle se desserra de Bella, maintenant qu'elle était guéri, fallait peut-être commencer a l'envoyer dans l'abyss. Abelia ouvrit la porte qui permettait d'y aller, et tendit la main à Bella.
"Je t'y accompagne? Ou tu préfère y aller seul? Je vais t'y laisser un ou deux jour seulement..."
Une fois que c'était dit c'était dit, même si c'était pour rester quelques seconde seulement, une fois qu'elle le disait, Abelia envoyait dans l'abyss tout ceux a qui elle l'avait dit... Surtout quand elle l'avait déjà annoncer a la porte, parce qu'elle avait pas du tout envie de s'attirer les foudres de la porte. _________________ Bienvenue chez les mort Invité...  |
|  | | Bella Kuran

| Sujet: Re: Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] Mer 27 Oct - 1:01 | |
| Abelia me tendit la main et me demanda si elle m'accompagnait ou si j'y aller seule . Je lui souris , lui pris sa main , d'une main qui , comme d'habitude , était froide et dur mais bon . : - Accompagne moi  je pense que c'est la première fois que je vais dans le lieu qui devait être celui de ma naissance (même si c'est la prison ), sauf si ma mère ma mentis , bon a l'on s'y  Je lui souris et je fus la première à faire le premier pas en direction de l' Abyss . Je tournais ma tête en direction de Abelia j'avais l'impression , d'un certain sens , être une petite fille qui essaye de jouer avec une autre petite fille qui pète souvent un cable ou gênée mais quand elle a un sourire , elle s'illumine même si elle représente le mort . |
|  | | | | Euh... Vu ton etat.... [Abelia, Bella. Et PAS alice] | |
|