Entre vie et mort

Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mini aide de rien du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abelia Scarlet
Admin

MessageSujet: Mini aide de rien du tout!   Sam 30 Oct - 4:43

Souvent, quand on est en pleine ébullition imaginaire ou bien qu'on vient de créer un nouveaux personnage, on veux absolument faire des RP pour connaitre tout le monde et la réaction des gens et le monde et on veux passer le temps et... STOP! Alors déjà, on se calme et on réfléchît un minimum:

-Avant de se lancer dans un RP, on déjà se demander: Est-ce-que je n'ai pas déjà un autre RP a continuer autre part? Et si oui: Combien? Combien de RP sont en court?

-Ensuite, si on souhaite s'incruster dans RP, REGARDEZ LA DATE! Je déteste ça quand un personnage qui vient a peine de débarquer arrive dans un RP qui a déjà commencer il y un moment! SURTOUT lorsqu'il s'agit d'autre présentation! On est peut-être dans un monde magique, c'est pas pour autant qu'on peut traverser l'espace temps! Tout ça pour dire: respecter le temps! Votre personnage n'est pas Chuck Norris!

Ensuite, n'oubliez pas ce qui c'est passer dans les autres post avant vous! Prenez tout en compte. Quand vous écrivez les action d'un personnage, vous voulez savoir comment les autre vont réagir a ça. Je ne pense pas que ce soit trop compliquer d'écrire une phrase concernant ce qu'on fait les autres.

Aussi: Votre personnage n'est pas le centre du monde. Tout ne peut pas tourner autour de lui/elle! Au dernière nouvelle il y en a encore plain d'autre qui existe! Quand vous écrivez a plusieurs: RESPECTEZ L'ORDRE DU RP!!!! Marre de toujours voir la même personne qui réponds après chaque post! Âpres la personne qui est un peu en retard se retrouve avec une centaines d'évènement a prendre en compte et ca enlève le plaisir au RP. Alors je vous en pris! Respectez cette règles au moins:
On respecte l'ordre dans lequel ce fut poster! En gros: C'est celui dont le derniers poste remonte le plus loin qui poste! Peut-être que ca prend plus de temps, mais au moins tout le monde y prends du plaisir! Pour vous aider on va établir une liste d'ordre lors des très gros RP, le temps que ca entre dans la tête de tout le monde!

Mini aide de rien du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1