Entre vie et mort Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre |
|
| | questions à Alice [Bella] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alice Admin

Race: Chain Messages: 389 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...
 | Sujet: Re: questions à Alice [Bella] Dim 28 Nov - 14:30 | |
| Alice sourit et s'exclama: -Cool ta deuxième forme! Ca doit être pratique... Puis elle ricana à la remarque de Bella: -C'est moi qui ait commencé à te mettre des baffes! Désolée hein, mais y a pas meilleur moyen pour faire revenir quelqu'un sur "terre". En tout cas j'ai jamais trouvé mieux. Puis elle se dirigea vers l'animal qui accompagnait Bella et le fixa dans les yeux. Elle sourit et demanda à la Chain: -Dis, elle est jolie! Comment elle s'appelle? Tu l'as rencontrée chez Aita pas vrai? [tout petit désolée mais j'ai pas trop d'inspi"] _________________ N'oublie jamais que ton destin n'es pas tout tracé, Invité...  |
|  | | Largon Denayah

Race: Chains Messages: 86 Date d'inscription: 15/10/2010 Localisation: la Yaute!!!
 | Sujet: Re: questions à Alice [Bella] Mer 8 Déc - 21:28 | |
| je rougis légèrement à la remarque d'Alice étant donné que je recevais rarement des compliment, qui plus est d'une femme. Je reprenais ma forme humaine préférant ne pas tenter le diable avec Bella et Kôri. Non pas que je n'avais pas confiance en elles, mais je savais à quel point certaines pulsions étaient difficiles à contrôler...
-C'est moi qui ait commencé à te mettre des baffes! Désolée hein, mais y a pas meilleur moyen pour faire revenir quelqu'un sur "terre". En tout cas j'ai jamais trouvé mieux.
"en effet... Dans ce cas, la prochaine fois que tu commence à devenir folle, je te mettrais une grande claque à mon tour!"
Je me demandais si ça n'était pas un peu osé mais bon, ce qui était dit était dit, je ne pouvais pas revenir en arrière et je ne le désirais en aucun cas. Je me tournais vers Bella et, sur un coup de tête, la prenais contre moi pour esquisser quelques pas de danses joyeux, zonzonnant un air guilleret. |
|  | | Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Jeu 9 Déc - 15:00 | |
| Bella se tint la sans bouger regardant sa soeur et son frère . Qui d'ailleurs s'était re métamorphosé en humain . Bella se sentit étrangement changer d'humeur , elle répondit d'une voix neutre à Alice :
- Elle s'appelle Kôri , et oui je l'ai eu chez Aita , c'est une de mes proches amie a qui je tiens , c'est une louve un peu différente de celle de chez les humains .
Puis Bella sentit un danger l'approcher , et se mit en garde discrètement . Et Kôri fut flattée par le compliment d' Alice est voulut communiquer avec elle et dirigea sa télépathie vers celle - ci :
* Merci Alice , toi aussi tu es une jolie jeune fille *
Largon prit Bella dans ses bras et commença à danser avec elle , Kôri se retourna brusquement sentant la température Bella montait sans vraiment de bonne raison . Bella , fronça ses sourcils regardant froidement Largon dans les yeux et augmentant sa colère et sa température de au moins 130° et lui dit sèchement :
- Lâche - moi ! Immédiatement !
* Fais ce qu'elle te dit .. s'il te plait ! *
Bella se transforma et regarda de haut Largon . Et elle grogna , non pas pour le provoquer mais une manière de lui dire de ne pas la toucher .
|
|  | | Alice Admin

Race: Chain Messages: 389 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...
 | Sujet: Re: questions à Alice [Bella] Sam 11 Déc - 14:47 | |
| * Merci Alice , toi aussi tu es une jolie jeune fille * Alice sourit: -Eh bien enchantée de te rencontrer Kôri! Puis elle sentit une chaleur anormale. Une vraie fournaise. Elle crut un instant qu'Abelia était venue, et que c'était elle la source de chaleur, mais non; c'était Bella, qui s'était transformée en louve et grognait contre Largon. - Lâche - moi ! Immédiatement ! * Fais ce qu'elle te dit .. s'il te plait ! * Croyant que Largon voulait du mal à la Chain, elle s'interposa entre eux deux, sa grande faux argentée pointée sous la gorge du jeune homme. Elle siffla d'un air menaçant: -Bouge d'un seul muscle et ta tête s'envole... _________________ N'oublie jamais que ton destin n'es pas tout tracé, Invité...  |
|  | | Largon Denayah

Race: Chains Messages: 86 Date d'inscription: 15/10/2010 Localisation: la Yaute!!!
 | Sujet: Re: questions à Alice [Bella] Ven 17 Déc - 20:42 | |
| LA situation s'était dégradée en quelques secondes. Automatiquement, mon instinct de tueur repris le dessus. En un instant, je dégainais mes lames et frappais la faux d'Alice, pointée sur ma gorge, puis je faisais un pas en arrière pour pouvoir avoir une vue d'ensemble.
"Alice, recommence à me menacer et je t'égorges comme la plupart de mes victimes, soit en sûre"
Ma voix avait une intonation sèche, froide et tranchante comme un rasoir, caractéristiques qui m'avais parfois évitées des combats inutiles. Cependant, mon sang bouillonnait, il réclamait de la violence et pour la première fois depuis mon arrivée ici, je ne fis rien pour me contrôler.
Bella dégageait une forte chaleur corporelle et je me surpris à penser que si elle se mêlait au combat qui allait sûrement commencer, je serais heureux de sentir son sang chaud sur mon épiderme.
Et ce même si un lien entre elle et moi s'était formé... |
|  | | Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Re: questions à Alice [Bella] Mer 26 Jan - 21:10 | |
| " je serais heureux de sentir son sang chaud sur mon épiderme."
Bella éclata de rire , mais un rire sadique , moqueur , énervé , froid et sec . Elle se retransforma en humaine , elle sépara la faux de Alice et les lames de Largon . Elle approcha son visage de celui de Largon , et plissa les yeux avec un sourire un peu moqueur , elle jouait les charmeuse , oui Bella en colère et incontrôlable ... :
- " je serai heureux de sentir son sang chaud sur mon épiderme " laisse moi rire Largon !!
Elle prit une des lames de Largon , la regarde dans tous les angles , sourit , tendit sa propre main et dit :
- Regarde !
Lentement , elle passa la lame coupant en appuyant fort , mais la lame ne fit que fissurait le corps de marbre de Bella , elle ne saignait même pas un tout petit peu :
- tu vois ? le sang tu ne le sentira pas Largon ! Je ne suis pas une Simple Chains !
|
|  | | | | questions à Alice [Bella] | |
|