Entre vie et mort Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre |
|
| | Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] Ven 12 Nov - 22:42 | |
| Petit résumé :
Tandis que j'étais énervée , je décidais d'aller me défouler en salle de situation , j'avais tuée un clone de mon ex , mais Alice arriva et me calma en prenant et me donnant une peluche en forme de lapin blanc pour moi et pour elle un lapin noir et en me prenant dans ses bras , et je lui dit qu'elle était comme une soeur pour moi , elle rigola en disant que Alexander ne l'accepterai pas puis elle changea le décors et on se jetta de la gélatine bizarre et je répéta qu'elle serai ma soeur et on se jeta de nouveau les gélatines mais quelque chose apparut , un simple miroir (pas si simple ) et dangereux , celui - ci se dédoubla pour former deux formes , une des formes était Alice et l'autre ma forme , Alice voulut passer une sorte de test , elle frappa son reflet mais celui - ci recopia son attaque et blessa profondément Alice . Le jugeant trop fort pour nous deux , elle ouvrit une porte menant à l' Abyss , je prit panique , Alice me prit par la main et me tira dans l'Abyss en courrant , j'étais un peu térrifier dans l' Abyss depuis mon séjour dans sa prison , je le dit à Alice qui me ramena à la réalité en disant que le miroir était bien trop fort et que l' Abyss était un peu différent de sa prison ...
Bella reprit du courage et courra pour de vrai ( c'est - à - dire qu'elle ne se faisait pas que tirer pas sa soeur ) puis elle demanda à Alice ::
- Qu'est ce qu'on devrait faire pour ce miroir ? Réunir tout les élus et le combattre ? |
|  | | Alice Admin

Race: Chain Messages: 389 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...
 | Sujet: Re: Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] Dim 14 Nov - 15:46 | |
| - Qu'est ce qu'on devrait faire pour ce miroir ? Réunir tout les élus et le combattre ?
Alice s'arrêta de courir et regarda Bella: -Je n'en ai aucune idée. Ni Abelia ni moi ne savons ce qu'il faut faire face à lui. Le fait qu'il ait réussit à me blesser en reproduisant mon attaque me laisse penser qu'il est bien plus fort qu'il n'en a l'air. Et puis, qu'on soit deux ou vingt contre lui, cela ne change rien: il reproduira tout le monde. Le seul avantage est que cela lui demandera pas mal d'énergie. Ton idée n'est pas bête, mais il faudrait que presque tout le monde soit là. Pour le moment, on ne peut que se contenter de fuir face à lui ou de l'affronter à nos risques et périls. Surtout qu'on ne sait pas ou et quand il attaquera.
Elle grimaça: ses plaies étaient plus sérieuses qu'elle ne le pensait. Du sang tombait goutte à goutte sur le "sol". *Il ne m'a pas ratée ce s*laud* Elle attrappa une table qui passait par là, la posa au sol et s'assit dessus. Elle fit remarquer à Bella: -Ne reste pas plantée là, il ne viendra pas ici.
Elle ferma les yeux et une lumière blanche émana de son corps entier. Ses plaies se refermèrent lentement, ne laissant que de légères traces qui finirent par disparaître totalement. Elle cracha un filet de sang. Epuisée, elle s'allongea à même la table. Ca va? C'était Ginga, son oiseau, qui venait de parler d'une voix fluette de petit garçon. Elle soupira doucement et ne répondit pas. _________________ N'oublie jamais que ton destin n'es pas tout tracé, Invité...  |
|  | | Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Re: Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] Ven 19 Nov - 18:32 | |
| -Je n'en ai aucune idée. Ni Abelia ni moi ne savons ce qu'il faut faire face à lui. Le fait qu'il ait réussit à me blesser en reproduisant mon attaque me laisse penser qu'il est bien plus fort qu'il n'en a l'air. Et puis, qu'on soit deux ou vingt contre lui, cela ne change rien: il reproduira tout le monde. Le seul avantage est que cela lui demandera pas mal d'énergie. Ton idée n'est pas bête, mais il faudrait que presque tout le monde soit là. Pour le moment, on ne peut que se contenter de fuir face à lui ou de l'affronter à nos risques et périls. Surtout qu'on ne sait pas ou et quand il attaquera.
Bella s'approcha d' Alice et elle l'a sentée un peu , stresser , préoccuper par ce miroir . Bella prit Alice dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue , comme une soeur . Puis elle souria à Alice et dit :
- Allez , il très fort pour t'avoir fait saignée comme sa , mais il n'est pas invincible , chaque être à un faille , il faut la trouvée . Je ne fais que supposée , mais j'ai surement vu trop de film mais vos mieux prévenir que guérir , la faille d'un miroir et son propre reflet .
|
|  | | Alice Admin

Race: Chain Messages: 389 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...
 | Sujet: Re: Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] Sam 20 Nov - 16:25 | |
| -Mouais, ça c'est toi qui le dis... Alice se redressa et laissa ses yeux errer sur les objets qui flottaient ou étaient plantés de travers dans le sol. Elle voyait les silhouettes de ses monstres qui passaient au loin. Son regard s'illumina lorsqu'elle vit un vase qui passait par là. Elle sauta en l'air et l'attrappa; elle prit une des roses rouges qui étaient dedans et redescendit.
Elle entremêla la rose dans les cheveux de Bella et, lorsqu'elle eut finit, elle la prit par la main. L'oiseau se posa sur son épaule. Debout sur la table, elle demanda avec un grand sourire qui menaçait de faire trois fois le tour de son visage: -Ca te dit une petite visite? T'inquiète, les monstres d'ici sont mes amis. _________________ N'oublie jamais que ton destin n'es pas tout tracé, Invité...  |
|  | | Bella Kuran

| Sujet: Re: Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] Sam 20 Nov - 22:06 | |
| -Ca te dit une petite visite? T'inquiète, les monstres d'ici sont mes amis.
Bella regarda autour d'elle anxieuse , puis vu qu'elle était avec Alice elle était en sécuritée , elle respira profondément et sourit puis répondit avec un peu de peur en serrant la main de Alice :
- D'accord , après tout sa devait être mon Vrai chez moi , non ?
Mais elle avait quand même un peu peur , depuis son séjour en prison ... Elle regarda encore autour d'elle , et surtout surveilla les pensées des monstres qui ce trouvaient ici pour savoir si ils ne voulaient pas la taquiner en lui faisant peur .. Elle ferma les yeux , et serra l'autre main près de son coeur , celui-ci battait très vite . Et son ventre lui faisait mal a cause du stresse ... C'est pas super quand Bella à peur ..
|
|  | | Alice Admin

| Sujet: Re: Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] Dim 21 Nov - 15:07 | |
| - D'accord , après tout sa devait être mon Vrai chez moi , non ?
-Moouuui on peut dire ça... Tu viens Ginga? J'arrive -Viens sur mes épaules si tu préfères... OK
Il se percha sur son épaule droite et se tint tranquille. Alice tira Bella par la main et l'entraina avec elle. Elle l'avertit: -Fais attention à ton équilibre, y a quasi-pas de pesanteur ici... Elle avança vers des ruines de petites maisons qui ressemblaient à des maisons de poupées. Elle passa devant elles sans leur accorder un regard, trop habituée à leur vision. Tenant toujours Bella par la main, elle marcha jusqu'à un endroit totalement vide. Rien, pas un objet, pas un monstre ne passait ici. Elle se figea. Ferma les yeux. L'angoisse montait en elle et elle tenta de la réprimer. Elle ravala un cri. Elle inspira profondément. Seulement lorsqu'elle sentit les battements de son coeur revenir à la normale, elle ouvrit les paupières. Elle dit, mal à l'aise: -Bella... Je te présente l'endroit où je me suis réveillée...
Elle s'agita et marmonna: -Je crois qu'on va changer d'endroit... Je n'aime pas celui-ci... Tirant toujours Bella par la main, elle s'éloigna et seulement alors, elle se sentit mieux. Elle passa sous une théière, sous une chaise puis par-dessus une tasse brisée. Son pied buta contre quelque chose. Elle le ramassa et se figea comme une statue. C'était une simple peluche. Une peluche de lapin noir avec un gros noeud rouge sur la tête. Mais au milieu de son corps, ce n'était qu'un trou. Quelqu'un avait troué la peluche. Et ce quelqu'un, elle le connaissait très bien. Puisque c'était elle. C'était trop. La peluche tomba à terre, échappant à ses mains tremblantes. Elle tomba à genoux et pris sa tête entre ses mains... _________________ N'oublie jamais que ton destin n'es pas tout tracé, Invité...  |
|  | | Bella Kuran

| Sujet: Re: Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] Jeu 9 Déc - 14:44 | |
| Bella arrivait étonnamment à rester correctement dans les aires , vu qu'elle avait déjà était la prison de l'Abyss et que lors du combats avec Abelia il n' avait ni mur ni sol ni plafond , comme l' Abyss . Donc pas de soucis pour notre Bella , mais venir dans l'Abyss , sa lui faisait comme un moment de ' Nostalgie ' , des flash vint en mémoire a Bella lors de la lectures des pensées d' Alice a l'endroits de son réveille , Bella s'arrêta en serrant la main de sa soeur et l'autre sur la tête , fermant fort les yeux de douleur , c'était juste un flash de son passée ou de celui d' Alice ? Bella ramena ses jambes contre elle , et s'enroula sur elle même , ses mains sur sa tête pressant sur elle pour stoppé la douleur de ce souvenir , Bella se mit à presque crier de douleur , Bella commença sans se rendre compte à se métamorphoser lentement . |
|  | | | | Le miroir .. qu'elle étrange chose .. [Alice] | |
|