Entre vie et mort

Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rencontre devant un gesers ? C'est trop beau !(Shiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro

Race: salamandre de feu

MessageSujet: Re: Rencontre devant un gesers ? C'est trop beau !(Shiro )   Mer 1 Déc - 16:14

Shiro fut surpris de l'énergie que cette femme pouvait avoir en elle dans son seule petit corps . Mais ne sachant pas tout d'une salamandre de feu , il ne préfèra pas plonger comme cette dernière . Et il le lui dit gentil restant assit près du lac où son amie avait plongée . Puis sur une seconde de réflexion , il lui demanda une question qu'il lui en réalité lui trotter depuis les jours qu'il croisait les gens que Bella connaissait :

- Peut me dire les choses que les gens aiment tant chez Bella alors que moi je la hais comme la peste , sans dire plus !

Il regarda Alexandra d'un air sérieux , Alexandra qu'il avait essayer de sécher mais qui c'était rejetée à l'eau ... Il soupira discrètement , baissant doucement la tête , il la regarda par dessus ses cheveux dégrader qui descender sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Race: Humaine

MessageSujet: Re: Rencontre devant un gesers ? C'est trop beau !(Shiro )   Sam 11 Déc - 12:43

Je ne suis pas une salamandre de feu ... mais une humaine !

Alexandra regarda Shiro avec son air sérieux . Elle répondit à sa question d'une voix bizarre ... Comme perdu dans un vide infinie :

"Il y a plusieurs réponses: D'abord, Shiro, tu ne connais pas Bella ... Bella est aussi d'un genre maternelle ... Elle est gentille, belle, intelligente ... C'est une fille chique que je considère comme ma sœur. Alors ..."

Alexandra regarda Shiro, elle était accoudés au rebord et plongea ses grand yeux vert dans ce de son ami . Elle se demanda si elle arriverai à l'aider ... A le rendre à nouveau heureux ... Elle demanderait de l'aide à Largon !
Shiro

Race: salamandre de feu

MessageSujet: Re: Rencontre devant un gesers ? C'est trop beau !(Shiro )   Mar 14 Déc - 20:23

"Il y a plusieurs réponses: D'abord, Shiro, tu ne connais pas Bella ... Bella est aussi d'un genre maternelle ... Elle est gentille, belle, intelligente ... C'est une fille chique que je considère comme ma sœur. Alors ..."

*D'un genre maternelle .. Tu parles et après elle vas me dire qu'elle est enceinte aussi ... Puis quoi encore .. *

- Alors ... ?

Shiro regardait Alexandra dans les yeux , mais n'en pensait pas moins , il ne la connaissait pas , il ne la connaissait pas , tu parles , et expliquez moi je vous prie , les uniforme similaires , alors que sois disant passant , il ne s'était ' normalement ' jamais rencontrée avant leur mort ... Enfin , il attendait le reste pour savoir que penser encore les gens sur cette femme froide .
Alexandra

Race: Humaine

MessageSujet: Re: Rencontre devant un gesers ? C'est trop beau !(Shiro )   Lun 20 Déc - 17:02

Alexandra regarda Shiro. Il ne l'a croyait pas ... Ce n'était pas le moment d'insister ! Il fallait qu'elle attende une vrai rencontre . Bon ... En attendant, elle allait lui parler des gens d'ici ... Elle lui dit :

"Bon alors, les grands évènements dernièrement ici sont : Bella est en ceinte et on a deux couples : Alexander et Bella, et Largon et ..."

Alexandra rougit comme une malade. Largon ... Oh elle l'aimait ... Bon fallait finir sa phrase :

"...moi!"

Elle sourit ...

Rencontre devant un gesers ? C'est trop beau !(Shiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2