| | Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Re: Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) Lun 22 Nov - 20:45 | |
| Bella sentit de l' eau la mouillée , elle ouvrit les yeux doucement et vit Alexandra inquiète , elle cligna des yeux , et se leva doucement , bailla et dit a sa petite soeur ::
- Andra ? qui a t - il ? que s'est - il passée ?
Bella s'accrocha à la robe de Alexandra , et la regarda en faisant les yeux doux comme une enfant pour dire pardon , puis elle prit par le poignet et elle la tira vers le bas pour qu'elle s'agenouille et dès que ce fut fait Bella posa sa tête sur les genoux de sa petite soeur et sourit en murmurant ::
- Je t'aime petite tata !
Bella se mit en position foetus et mettant ses mains sur son ventre et ferma les yeux sans pour autant dormir mais elle était fatiguée et le bébé aussi se qui doublée la fatigue de Bella puis elle dit en souriant et en regardant son ventre en la caressant ::
- Grandit et découvre le monde petite Yûki Louise Kuran Sasha |
|
 | |
Alexandra

Race: Humaine Messages: 263 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 13 Localisation: Partout et nul part ...
 | Sujet: Re: Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) Dim 28 Nov - 16:52 | |
| Alexandra sourit en regardant Bella . Elle eu un soupire de soulagement . Elle regarda sa seurette avec attention . Elle la trouvait bien pâle . Elle lui caressa le front et dit :
"Arrête de te surmener ..."
Elle sourit et ajouta d'une voix rieuse :
"L'heureux papa le sait ?"
Elle rit en pensant à la tête de Alexander quand il l'apprendrai ... |
|
 | |
Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Re: Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) Dim 28 Nov - 18:21 | |
| "L'heureux papa le sait ?"
Bella se retourna pour regarder sa petite avec un regard inquiète et une légère grimace parce que Bella n'avait pas encore dit a son aimé que Bella était enceinte et que c'était - bien heureusement - lui le père de cette enfant voulut de Bella . Au début Bella bégaya et soupira et réussi a sortir la simple vérité qui devrait être su par Alexander :
- Euh .. Non ... C'est comme pour Feharan je trouve pas les mot ni l'occasion puis je ne le vois pas depuis un petit bout de temps ces temps - ci ... faut que je le vois , de toute façon , j'ai un rendez - vous avec lui chez les humains en amoureux et je compte le lui dire las-bas , t'en pense quoi ? Mais j'ai peur de sa réaction même si je sais qu'il ne réagira pas mal , parce que c'est pas le genre d'homme violent ...
Plus bas elle rajouta :
- Et si il l'était , il n'aurait pas survécu longtemps ... Vu que j'ai battu mon amour à un combat
Elle détourna les yeux se rappelant des blessures qu'elle lui avait infligée ...
|
|
 | |
Alexandra

Race: Humaine Messages: 263 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 13 Localisation: Partout et nul part ...
 | Sujet: Re: Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) Lun 29 Nov - 19:47 | |
| - Euh .. Non ... C'est comme pour Feharan je trouve pas les mot ni l'occasion puis je ne le vois pas depuis un petit bout de temps ces temps - ci ... faut que je le vois , de toute façon , j'ai un rendez - vous avec lui chez les humains en amoureux et je compte le lui dire las-bas , t'en pense quoi ? Mais j'ai peur de sa réaction même si je sais qu'il ne réagira pas mal , parce que c'est pas le genre d'homme violent ...
Alexandra regarda Bella . Elle lui sourit et s'assit près d'elle . Elle dit en la serrant dans ses bras :
Ne t'inquiète pas . Alexander sera heureux ."
Elle sourit et embrassa la joue de sa sœur . |
|
 | |
Bella Kuran

| Sujet: Re: Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) Mar 30 Nov - 15:57 | |
| Bella commença à rougir , et un sourir gêner et heureux à la fois apparut . Elle était presser de le voir et de le lui annoncer , et voir sa réaction . Son coeur commença à battre , elle se dit qu'elle était vraiment heureuse même peut être à ce moment là , la plus heureuse des vivantes , mortes , et Élues . Bella regarda Alexandra et se décida à dire enfin de compte :
- J'en suis persuadée petite soeur !
Même si elle n'avait pas le pouvoir de voir le futur des gens ou les décision futur des personnes ... Mais elle aimait plus que tout son Alexander ! Oh ! Mais il fallait aussi qu'elle annonce la nouvelle à son fils Feharan , après tout il sera un grand frère pour ce bébé . |
|
 | |
Alexandra

| Sujet: Re: Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) Sam 11 Déc - 13:14 | |
| Alexandra caressa la tête de sa sœur. Elle avait eu un petit sourire quand Bella avait dit :
- J'en suis persuadée petite soeur !
Alexandra pris Bella dans ses bras . Elle aimait sa sœur . Elle eu alors une idée géniale ! Elle dit à Bella alors:
"Et si l'on faisait des vêtements pour ta fille ? Plein de vêtements ! Et un landau ?"
Alexandra ouvrit sa besace et sortie toute ses aiguilles, fils, ect ... Elle commença à assemblé le début d'une grenouillères de couleurs vertes. Elle entama un chanson des beatles . Elle chantait très fort et très mal mais se chant était remplis d'une joie immense . |
|
 | |
Bella Kuran

| Sujet: Re: Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) Sam 11 Déc - 16:46 | |
| "Et si l'on faisait des vêtements pour ta fille ? Plein de vêtements ! Et un landau ?"
- Oui mais je ne suis pas douée pour sa , j'ai mis des mois pour cette robe et il n'y a pas que Alexander qui doit savoir , tata . Pour te rappeler , sa ne sera pas la première fois que tu es tata .
Bella se redressa et se leva doucement , toujours ses mains sur son ventre et marcha jusqu'à une petite source pas loin pour boire un peu .... beaucoup , et oui maintenant elle buvait pour deux ... le bébé demander pas mal a boire et un peu à manger , donc Bella se forçait a mangée plus que le bébé demander , oui elle sait se que un bébé a besoin quand il est encore de la ventre de la maman , car Bella est la Cadette d'une famille de 3 filles et 1 garçon . Donc elle à assister à 2 maternité jusqu'à terme et pendant quelque année ...
|
|
 | |
Alexandra

| Sujet: Re: Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) Sam 11 Déc - 17:09 | |
| Alexandra continua à coudre tout en parlant :
"Ouai je sais mais je n'es vu mon neveu que 1 fois ..."
Alexandra finit un petit pied vert . Elle mit une aiguille dans sa bouche tout en retournant le tissue . Elle leva la tête vers Bella . Elle retira l'aiguille de sa bouche pour dire :
"Très jolie ..."
Alexandra baissa la tête tout en remettant l'aiguille dans sa bouche . Elle retourna encore une fois le tissu et se remit à coudre en reprenant l'aiguille . Elle fredonna un air connu ... |
|
 | |
| | Je finit ma visite des grottes ... (Qui veut ! ) | |
|