Entre vie et mort

Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Juste une envie de se battre !! Parce que tout lui saoule !! ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro

Race: salamandre de feu

MessageSujet: Juste une envie de se battre !! Parce que tout lui saoule !! ( libre )    Mar 16 Nov - 20:39

Shiro en avait plus que marre ! Bella si .. Bella sa ... Mais il n ' y pas une seule personne qui l'a déteste autre que lui ?! Il avait les yeux écarlate et son sang bouillonnait , ses cheveux étaient enflammées ( non il ne grillés pas ses cheveux ) les flammes étaient bleu ! Quand il entra dans salle , il observa et dit froidement en hurlant ::

- Y'a quelqu'un ou m**** ???

Une voix lui dit en grommelant :

- Quoi ? T'me veux quoi le nouveau !!??

- Oh c'est toi , qui commande cette salle ?! Je veux un Voclan , en éruption ! Maintenant !!

- Va voir ailleurs !!

Shiro lui balança une boule de feu bleu , et le symbole s'exécuta ! Il se retourna et vit un beau volcan en éruption , il s'asseya en dans de la lave , au début il trouvait sa trop chaud mais il s'y habitua , il mit ses doigts dans la lave comme pour le faire pénétrer dans son sang , puis il sourit s'était agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Race: Humaine

MessageSujet: Re: Juste une envie de se battre !! Parce que tout lui saoule !! ( libre )    Mer 5 Jan - 19:20

Alexandra entra dans la salle de situation... Ou plutôt dans un volcan. Elle regarda le symbole et lui demanda:

"Coucou, que se passe-t-il ici ?"

"Y a un nouveau qui prend un bain de lave, il a les cheveux blanc comme ton chéri..."

Mais comment ce **** de symboles savait que ... * calme toi Alexandra...". Bon le "nouveau" doit être Shiro... Elle partit vers le cratère... Arriver en haut, elle vit bien sur Shiro. Elle s'installa sur la berge et commanda un peu de vent au symbole car il faisait vraiment trop chaud. Shiro était de dos . Alexandra parla:

"Coucou mon grand, tu te porte bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Juste une envie de se battre !! Parce que tout lui saoule !! ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1