Abelia Scarlet Admin

Messages: 305 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Dans ton pire cauchemar
 | Sujet: Voiloùùùùùùù! (je travail dessus depuis un moment) Sam 20 Nov - 20:58 | |
| Donc, c'est la raison pour laquelle je vous avait demander si votre avatar venait d'une série quelconque. Voilà ce que j'ai fait de votre réponse! Si vous voulez être dessus donnez moi le nom du personnage et la serie, ou une image avec votre perso EN ENTIER! Voiloù! | Spoiler: | | |  |
_________________ Bienvenue chez les mort Invité...  |
|
Largon Denayah

Race: Chains Messages: 86 Date d'inscription: 15/10/2010 Localisation: la Yaute!!!
 | Sujet: Re: Voiloùùùùùùù! (je travail dessus depuis un moment) Sam 20 Nov - 21:20 | |
| genre je suis pas dessus ^^
pas mal du tout sinon, bravo |
|
Alexandra

Race: Humaine Messages: 263 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 13 Localisation: Partout et nul part ...
 | Sujet: Re: Voiloùùùùùùù! (je travail dessus depuis un moment) Dim 21 Nov - 11:20 | |
| Moi aussi chuis pas dessus ouin !!!!!! Pas grave ! Sinon c'est super réussi *Alexandra lèvent les 2 pouces ! |
|
Lune Myu

Race: salamandre d'eau Messages: 10 Date d'inscription: 17/09/2010 Localisation: Chez moi!
 | Sujet: Re: Voiloùùùùùùù! (je travail dessus depuis un moment) Lun 22 Nov - 21:41 | |
| C'est super bien fais! Bravo!! Même si j'y suis pas dessus (mais bon on y peut rien...) |
|