Entre vie et mort

Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra

Race: Humaine

MessageSujet: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Sam 20 Nov - 21:07

Alexandra était dans l'ascenseur de la tour Eiffel . Elle était habillé d'un jeans gris et d'un pull de laine bleu . Elle avait un bonnet bleu aussi accompagné de gants de même couleur . Elle avait des moonboots bleu aussi . L'ascenseur s'arrêta au 2ème étage ... et se mit à grimper jusqu'au 3ème . Il n'était pas ouvert car il y avait trop de brume . Elle avait rendez-vous avec Largon à cette endroits . Elle avait poser un message sur sa porte . En arrivant en-haut elle se figea . La vue était à coupé le souffle . La brume et le vent s'engouffrait sous ses habits . Elle frissonna . Elle se perdit en des réflexion inconnu . Quand de main se postèrent sur ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah

Race: Chains

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Sam 20 Nov - 22:19

[quelques jours après la visite à l'antre magique]

En rentrant chez moi, je trouvais un mot sur la porte. Andra me donnait rendez-vous en haut de la tour Eiffel. Je connaissais, j'y avais assassiné deux trois personnes... On avait parlé pendant plusieurs jours de ces cadavres qui s'étaient écrasée en bas du célèbre monument.

Je prenais une craie et me mettais à tracer un cercle d'incantation, me mit dedans et prononçais le lieu ou je voulais arriver.
Immédiatement, je me retrouvais en bas de la tour Eiffel, dans Paris, ville que je connaissais, j'y avais assez trainé pour connaitre tous les petits coins propices à l'assassinat.
Suivant les conseils d'Abélia, je portais ma capuche pour qu'on ne me reconnaisse pas.
J'avais apparemment l'air suspect car un militaire s'approcha, sa mains sur la poignée de son famas

"Bonjour monsieur, je vais vous demander de vous découvrir la tête"

Je le regardais dans les yeux et me disais qu'utiliser mon pouvoir pour le tuer n'était pas une mauvaise idée. Alors que je m'apprêtais à agir, il me mit en joue.

"Alerte on à un suspect!"

Et il se mit à tirer. J'activais mon pouvoir et le temps s'arrêta presque. Je vis les balles filer vers moi, me baissais, dégainais une de mes lames et relâchais le temps.
Le soldat hallucina et se remit à crier:

"Vite des renf..."

Je m'élançais gracieusement en l'air et lui enfonçais ma lame dans la gorge.
Je réussis à me dissimuler derrière des gens. Pour grimper la tour, il fallait que je saute à 3 mètres de haut...
Réactivant mon pouvoir, je sautais sur les épaules d'un homme, ressautais et m'accrochais à la tour, en sécurité.
Tout en grimpant, les souvenirs remontaient dans ma tête: Ce "parrain de la mafia parisienne, secteur Pigalle" que j'avais rencontré, je l'avais balancé du haut du 3ème étage avec ses gardes du corps après les avoir ouverts en deux... Un bon moment dans l'ensemble.

Quelque-chose me frappa soudain: je montais rapidement jusqu'au premier étage, regardais une des horloges et fut effaré: Dimanche 21 Novembre 2010 - 07h23
Il s'était écoulé deux mois seulement depuis ma mort. impossible donc qu'Alice soit Anyliah.
Je souris, me disant qu'après tout, ça n'était pas plus mal.

Tout en reprenant mon escalade, je regardais autour de moi et décidais d'accélérer pour voir Paris s'éveiller depuis le 3eme étage, fermé à cette heure.
Arrivé en haut je montais sur les antennes radios et admirais la vue. Quelques minutes passaient et je ne voyais pas Andra

*Ah mais peut être qu'elle ne grimpe pas comme moi, elle doit être au deuxième étage!*

Je filais au second étage et repérais de suite Alexandra, comme si j'étais inévitablement attiré vers elle. Mais un homme s'approcha d'elle et lui mit les mains devant les yeux. Je me dissimulais rapidement et observais cet homme... Il paraissais malsain. Il fut donc temps pour moi d'entrer en scène, je m'approchais.

"Je crois que tu te trompe de personne, ôte tes sales pattes de ses yeux"

L'homme se retourna vers moi, sourit d'une façon malsaine et s'approcha de moi. Il sortit un couteau

Hin Hin file moi ton fric ou je te plante

Je pris un air apeuré

"Vous voulez du bon gros métal c'est ça? celui qui fait que les gens changent d'avis?"

Ouaiiiiiiis

"Ok"

Je sortais mes lames et les lui plantais dans le ventre, lui transperçant le foie puis je murmurais d'un air sadique:

"Et ce métal là, il te fait changer d'avis peut-être?"

Je lui tranchais la gorge et le trainais dans un coin, me disant que le lancer par dessus bord aurait été nuisible à notre tranquillité. Je m'approchais ensuite d'Andra et la prenais par la taille, l'embrassant rapidement.

"Tu sais, il faut faire gaffe par ici, il ya des violeurs et des kidnappeurs. Je suis content de te voir"
Alexandra

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Dim 21 Nov - 11:07

Alexandra regarda Largon se débarrassée du corps ... Elle sourit et se laissa embrassée .

"Tu sais, il faut faire gaffe par ici, il y a des violeurs et des kidnappeurs. Je suis content de te voir"

Alexandra lui fit un grand sourire et répondis :

"Moi aussi je suis contente de te voir ... sa fait trop longtemps à mon goût ... "

Elle sourit et regouta le goût de ses lèvres . Puis elle lui passa les bras derrière le cou et dit :

"Tu vas bien ?"

Elle lui sourit et planta ses grands yeux dans les siens ...
Largon Denayah

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Dim 21 Nov - 19:24

Nullement gênée par le mort, Andra m'embrassa à son tour, me disant que je lui avais manqué, puis elle me demanda si j'allais bien.

"Oui... Mieux en tout cas... J'ai fait le point grace à Alice et je me sent libéré d'un poids. Et je crois que je t'aime..."

Je l'embrassais à nouveau, plus longement cette fois, la plaquant légèrement contre une plaque de métal.

Je la regardais de nouveau puis la serrais dans mes bras.

"Et toi, comment va-tu?"
Alexandra

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Dim 21 Nov - 19:52

Alexandra enfonça sa tête dans le torse de Largon en disant :

"Oui, tu es là !"

Alexandra serra Largon dans ses bras puis se détourna ... Elle partit vers la balustrade et huma l'air dans haut . Elle dit :

"Je n'était jamais venu ici c'est beau !"

En effet on voyait tout paris qui se réveillait dans la brume du matin ... Elle sourit en contemplant la merveille . Les gens n'était pas encore dehors ... Elle pensa à sa meilleure amie . Elle devait aller au lycée ... Alexandra sourit en ce disant que la vie continuait après elle ...
Largon Denayah

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Mer 24 Nov - 13:29

Andra se rapprocha du vide et regarda Paris qui à cette heure ci était recouverte d'une fine brume qui rendait tout ce que l'on pouvait voir quasi irréaliste. L'épaule contre un mur, je regardais Andra, la détaillant, m'émerveillant de pouvoir embrasser une femme aussi magnifique. Je m'aperçus que de la buée sortais de ma bouche et estimais qu'il faisait plutôt frais pour un mois de Novembre... L'hiver allait être rude et j'espérais qu'il le soit, que je puisse tuer un peu autre chose que le temps. La plupart de mes meurtre en hiver avaient systématiquement été imputés au froid, froid que je ne craignais que peu.

Je m'approchais de ma douce et la prenais par la taille, dans son dos au moment ou elle se remettait à parler.

"Je n'était jamais venu ici c'est beau !"

Tout en souriant, je l'embrassais, me collant contre elle pour lui tenir chaud

"Oui c'est beau... Mais il n'empêche que je te préfère à Paris"
Alexandra

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Dim 28 Nov - 15:13

"Oui c'est beau... Mais il n'empêche que je te préfère à Paris"

Alexandra se laissa enlacer par Largon . Elle posa doucement ses lèvres sur celle de son bien-aimé ... Elle s'arrêta et le regarda dans ses yeux . Des yeux tellement beau ... Elle se perdit dans une contemplation parfaite ... Elle le dévorai des yeux . Sa tête se pencha sur le côté ... Ses mains se perdirent dans l'immensité de ses cheveux . Elle se pencha en avant et ses lèvres effleurèrent celle de Largon . Puis, d'un coup avec un rire amoureux, elle se détacha du corp de son amant . Elle courut se cachée derrière un poteau . Elle sourit et se baissa pour complètement disparaitre du champ de vision de celui qu'elle aimait ...
Largon Denayah

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Mer 8 Déc - 21:21

Je vivais le bonheur. Un bonheur qu'il me plaisais de savourer, dans un lieu désert, légèrement nuageux... Si on oubliait le bruit de fond de la circulation de Paris, on aurait pu se croire coupé du monde, à l'abri pour quelques heures, histoire de partager un moment en amoureux, sans contrainte, sans problèmes ni éléments perturbateurs.

Soudain, Andra partit avec un sourire au coin des lèvres, le regard légèrement espiègle. Elle disparu au coin d'un poteau, riant presque de la farce qu'elle devait me préparer...
Je me mis à la suivre, sans me presser et, me trouvant entouré de pilier métalliques, j'eus un peu de mal à la trouver. Néanmoins, je réussis mais au lieu d'aller vers elle, je jouais le jeu et partais dans la direction opposée. Une fois hors de vue, je me mis à grimper sur un autre pilier puis je revins juste au dessus de ma bien-aimée. je me mis la tête en bas et descendais avec un grand sourire.

"Bouh!"
Alexandra

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Sam 11 Déc - 12:07

Alexandra regarda la tête de Largon se glisser devant elle . Elle l'attrapa par le cou et l'embrassa fougueusement . Quand elle le lâcha elle sourit d'un sourire angélique . Elle attrapa le poteau et se hissa à la force des bras dessus. Elle s'installa juste à côté de Largon. Un large sourire éclairai toujours sont visage. Elle dit d'une voix douce:

"Moi aussi, je t'aime !"

Alexandra grimpa sur Largon et s'allongea sur lui. Ses lèvres effleurèrent celles de Largon. Sa main se perdit dans les cheveux du jeune garçon. Son autre main agrippait son cou. La baiser était doux, sensible. Le goût des lèvre de son bien aimée était comme une drogue se déversant dans tous son sang. Elle ferma les yeux en appuyant un peu plus le baiser.
Largon Denayah

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Dim 2 Jan - 18:35

Andra s'allongea sur moi et continua à m'embrasser. J'étais bien mais mon sang de serpent n'aimait pas trop quand je restais immobile dans le froid. je me levais donc, Alexandra dans mes bras et commençais à marcher. J'avisais une structure pas très loin de la tour Eiffel.

"Ca te tente un tour de grande roue? par contre, pas sûr qu'elle soit ouverte à cette heure, faudra grimper"

Je la déposais par terre et montais sur une barrière, à quelques centimètres du vide. Bouger m'avait fait du bien.
Alexandra

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Mar 4 Jan - 20:05

Alexandra monta près de Largon. Elle pris sa main dans la sienne. Elle approcha sa bouche de la joue de Largon et y déposa un doux baiser. Elle s'approcha de son oreille en écartant un mèche de ses cheveux. Elle chuchota doucement :

"Alors cette grande roue ?"

Elle lui pris doucement la main, une horloge sonna neuf heure. Soudain elle bondit par dessus la rambarde. Elle s'accrocha au premier étages, après un longue chute, avec les deux mains. Elle descendit les barres de fer de la grande dame. En un éclair elle fut à un mètre du sol. Elle sauta à terre et couru jusqu'à la grande roue. Elle ouvrait. Elle s'apprêta à attendre Largon.
Largon Denayah

MessageSujet: Re: Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)   Mer 26 Jan - 21:55

Je soupirais en regardant Andra sauter sans autre forme de procès. Je rabattais ma capuche puis courrais vers le plus proche coté de la tour. Souplement, je bondis et atterris sur un coin de la tour, au dessus des ascenseurs. Sur cette arête, je me mis à glisser pour finir à environ 5 mètres du sol. A nouveau je sautais et atterrissais souplement. Andra commençait à partir, je la rejoins le plus rapidement et la prenais par la main, l'embrassant rapidement. Des soldats approchaient.

"Vient, faut pas rester ici, les balles font toujours mal, même si l'on est déjà mort une fois"

Je l'entraînais vers la place la plus proche, profitant du flux de passants pressés d'aller travailler pour nous dissimuler. Malgré cela, tous les arrêts étaient une occasion pour moi d'embrasser Andra alors que petit à petit la grande roue se rapprochait

Paris, en haut de la tour eiffel, il fait froid mais moi j'ai chaud ...(Largon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1