Entre vie et mort

Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Intrusion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozemaï Loreleï

Race: Chain

MessageSujet: Intrusion [libre]   Dim 21 Nov - 15:58

Rozemaï s'était retrouvée, elle ne savait comment, en dehors de la ville. Elle décida malgré tout de continuer sa route. Elle arriva jusqu'à un grand pré à l'herbe jaunie et parfois carbonisée, comme s'il y avait eu un incendie ou une période de grande sécheresse. Le ciel était voilé et le soleil caché par de gros nuages noirs. Le fond de l'air était froid, et une rafale de vent la fit frissonner. Ce n'était pas un endroit habitable, mais elle aperçut une maison au loin.

Elle se dirigea vers celle-ci et c'est seulement en arrivant près d'elle qu'elle remarqua que celle-ci était en ruine. La porte était sortie de ses gonds, laissant un trou noir béant pour entrée. Les rares carreaux qui avaient résisté étaient sales et il était impossible de voir à travers.
Elle ne sut pas ce qui la poussa à franchir les quelques pas qui la séparaient de l'entrée, mais le fait est qu'elle entra dans la masure abandonnée. L'intérieur était encore pire que l'extérieur. Les rares meubles de bois étaient fracassés ou pourris, et la poussière avait tout recouvert. Lorsqu'elle entra dans une pièce attenante, Rozemaï marcha sur un objet qui fit un bruit sec en se brisant. Elle se baissa pour l'observer et se rendit compte qu'il s'agissait d'ossements. Enfin, de quelques os épars. Rien ne prouvait que c'étaient des ossement d'humain. Elle se redressa et parcourut la pièce du regard: elle était vide.
*C'est sinistre. Mais c'est l'endroit idéal pour ouvrir une "brèche"*

Elle se concentra et dessina un cercle dans l'air. L'instant d'après, une brèche ouvrant sur son monde s'ouvrit. Elle y pénétra et se retrouva dans son manoir. C'était très haut de plafond, le sol était du parquet de bois clair. De grandes fenêtres laissaient une vue sur un magnifique jardin rempli de rosiers et des flots de lumière se déversaient dans la pièce où elle était arrivée.
Elle se détendit quelque peu et s'assit sur une chaise à haut dossier, près d'une table ou reposait une théière et une tasse. Elle se versa du thé anglais, de couleur ambrée et regarda par la fenêtre ouverte. Un vent printanier à l'odeur de rose souffla dans la pièce et des pétales se déposèrent sur les meubles. Elle but une gorgée de thé, posa sa tasse et, posant la tête sur le dossier, soupira légèrement. Elle avait besoin de décompresser sans permettre à ses dernier souvenirs de remonter à la surface.

Au bout de quelques instants, elle se leva et se dirigea vers le piano à queue dans un coin de la pièce. Elle s'assit au tabouret, rejeta ses longs cheveux blonds attachés en couettes en arrière, les laissant retomber jusqu'au sol où les boucles s'étalèrent. Elle promena ses doigts sur les touches et ferma ses yeux bleus, cherchant l'inspiration. Ses doigts se mirent mouvement et une mélodie douce envahit la pièce...
Elle était tellement absorbée par la musique qu'elle n'entendit pas quelqu'un faire son entrée dans la pièce.

La mélodie au piano
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Race: Humaine

MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Dim 28 Nov - 17:30

Alexandra avait passer une bonne journée . Elle se sentait bien . Elle s'était installer dans son lit . Elle pris ouvert un livre au hasard : Le Pacte des Marchombre . Elle sourit et l'ouvrit . Ses yeux coururent un instant sur les lignes couchée sur le papier . Alexandra referma le livre . L'horloge sonna 21h . Elle sortit de son lit et enfila un jeans et un gilet noir . Elle pris son sac et ses katanas . Elle sortit ...

1 heure + tard .

Alexandra marchait sur un chemin de terre non entretenus . Elle avait quitté la ville et voulait être seul . Elle arriva devant une grande prairie . Une maison était la au milieu . Elle entra . La maison était abandonnée . Elle entra dans une pièce . Au-milieu il y avait une genre de porte noir . Elle la passa et entre dans une belle maison de printemps . Elle suivit une mélodie au piano et vit une jeune fille blonde joué un belle air . Elle se figea et écouta ...
Rozemaï Loreleï

MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Lun 29 Nov - 18:54

Rozemaï terminait son morceau lorsqu'elle perçut une présence derrière elle. Méfiante, elle ne réagit pas immédiatement et se retourna lentement, sur le qui-vive, prête à changer d'apparence. Elle s'aperçut alors qu'il ne s'agissait que d'une simple jeune fille. Les katanas qu'elle portait l'incitèrent à la méfiance, mais elle se détendit imperceptiblement, ne perçevant aucune intention belliqueuse à son encontre. Elle se leva, bien qu'elle fasse pas loin d'une tête de moins que la nouvelle venue et, la fixant de ses yeux bleus scrutateurs, demanda calmement:
-Qui es-tu?

Elle s'avança à petits pas de sa visiteuse innatendue, ses immenses cheveux blonds dorés, à la limite de trainer par terre, se balançant à chacun de ses pas. Stoppant à quelques centimètres d'elle, elle la détailla brièvement de haut en bas et reprit:
-Que fais-tu ici?
Alexandra

MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Lun 29 Nov - 19:28

Alexandra ferma les yeux dans la douce mélopée . Ses souvenirs remontèrent, sa mère sur un piano . Jouant une mélodie identique ... La mélodie se termina . Elle resta en transe s'imaginant petite fille courant dans les bras de sa mère . Elle entendis soudain une voix :

-Qui es-tu?

Alexandra sursauta et regarda la jeune fille qui lui faisait face . Cette dernière reposa une question :

-Que fais-tu ici?

Alexandra se ressaisit et répondis :

J'ai suivi le piano !"
Lune Myu

Race: salamandre d'eau

MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Mar 30 Nov - 17:56

Lune voulait être seule. Loin du reste du monde, isolée. Elle pris un manteau et un sac ou elle y mis quelque livres,un petit truc à manger si elle avait faim. Elle sortie de la ville et alla dans une foret. Au bout de deux ou trois heures, elle senti une odeur de fleur. Elle se dirigea quelque part sans savoir où elle allait. Finalement, un grand pré, un grand pré de fleur jaunes. C'était la même odeur que celle qu'elle sentait dans le bois. Au loin, elle voyait une maison. Elle sentit qu'un orage allait se préparer et les premières gouttes commençaient déjà à tomber. Elle courut pour ce réfugier dans la maison mais malheureusement celle-ci tombait en ruine. Elle voulait tout de même visiter : elle franchit le seuil de la porte.
*C'est vraiment lugubre par ici. Mais c'est un endroit super pour ce retirer du monde et réfléchir.*
Elle vit une autre salle elle regarda et vu une sorte d'entrée. Elle voulait voir ce qu'il y avait de l'autre coté. Elle traversa et se trouva dans un lieu complètement différent où elle se trouvait il y a quelque minutes. Elle vit un manoir et entras dedans. Une petite fille avec de long cheveux doré se tenait devant un piano.
-Waouh! T'es vraiment trop mignonne toi!
Elle lui sauta dessus.
Rozemaï Loreleï

MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Mar 30 Nov - 18:43

Rozemaï allait répondre à la fille qui lui faisait face lorsqu'une masse lui tomba dessus. Ne pouvant identifier son assaillant(e?), elle se transforma par réflexe.
Ayant pris sa deuxième forme, elle se débarassa facilement de celui (ou celle?) qui lui avait sauté dessus en l'envoyant valdinguer au sol. Elle se servit de son pouvoir pour modéliser une grande épée de cristal de couleur parme et la pointa sous la gorge de la deuxième personne, qui s'avéra être une fille.
D'une voix glaciale, elle demanda:
-Qui es-tu? Dis-moi ce que tu fais ici.
Elle appuya plus fort sur son épée et ses sourcils se froncèrent de quelques milimètres (ce qui signifiait qu'elle était furieuse):
-Réponds-moi immédiatement ou je t'arrache la gorge.
Elle tourna la tête vers celle qui était entrée en première et poursuivit:
-Ca vaut aussi pour toi. Pour moi, vous êtes potentiellement toutes des ennemies. Alors je vous conseille de me répondre.

edit Alice:
Ordre de rp: Rozemaï, Alexandra, Lune Myu
merci de respecter cet ordre
Alexandra

MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Sam 11 Déc - 13:32

Alexandra regarda interloquée la jeune fille ... Mais qu'est-ce que ... Alexandra avait les yeux aussi rond que des soucoupes ... Elle secoua la tête et reprit ses esprits ... Elle répondit d'une voix douce :

"Salut... Je suis Alexandra ... Mais appelle-moi Andra ! J'ai 16 ans ... Et je suis morte il n'y a pas longtemps ... Mais je suis l'une des mortes ici depuis le plus longtemps ... Je ne te veut pas de mal ... "

Elle sortit ses katanas et les jeta à terre en signes de paix . Elle poussa la lame du cou de Lune et pris cette dernière dans ses bras . Elle lui fit la bise . Et reprit ses armes pour les ranger dans son dos . Elle se tourna vers la fille et lui sourit .

Intrusion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1