Entre vie et mort Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre |
|
| | A la recherche de la recette de gâteau | |
| | Auteur | Message |
|---|
Candice Morräme

Race: Myrns Messages: 64 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 17 Localisation: Là où tu y attends pas ...
 | Sujet: A la recherche de la recette de gâteau Mer 1 Déc - 20:40 | |
| J'eus un moment d'hésitation en frappant devant la porte de Bella. Je me rappelais de ces paroles comme quoi j'étais al bienvenue chez elle. De plus il me fallait à tout prix la recette de son gâteau. Il était merveilleusement bon ! Ce chocolat si molleux ....
Je sortis de mes rêves, vérifia que j'étais tiré à quatre épingle que j'avais le set de tasses en porcelaine que je devais lui offrir et toqua à la porte :
" *toc toc toc* Ding, dong, il y a quelqu'un ? C'est Candice ! "
J'espérais rencontrer son mari ou son fils ou au moins voir quelques photos d'eux. Et j'espérais que le bébé était bien présent dans cette fille qui le méritait vraiment. D'ailleurs, il faudra que je pense faire un tour pour acheter quelque chose au bébé si jamais tout ceci c'était concrétiser ... |
|  | | Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Mer 1 Déc - 21:26 | |
| Bella était enceinte de bientôt 3 mois et son ventre sortait assez pour pouvoirs savoirs qu'elle était enceinte et pas grosse . Bella était entrain de cuisiner une tartiflette vu qu'il neigeait . Et elle entendu sonner , c'était candice même pas besoin d'ouvrir , ses pensées le confirmé . Elle s'essuya les mains et sortit de la cuisine , caressant son ventre et alla ouvrir la porte et elle vit comme promit Candice :
- Coucou Candice , je suis sur que tu vien pour le gâteau je t'en prie entre ,et désolée mon fils n'est pas là et Alexander non plus et pour corriger ta pensée , ce n'est pas mon mari .
|
|  | | Candice Morräme

Race: Myrns Messages: 64 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 17 Localisation: Là où tu y attends pas ...
 | Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Mer 1 Déc - 21:33 | |
| - Coucou Candice , je suis sur que tu vien pour le gâteau je t'en prie entre ,et désolée mon fils n'est pas là et Alexander non plus et pour corriger ta pensée , ce n'est pas mon mari .
Je rigola à sa correction :
" - Bah sa le sera un jour ou un autre j'en doute pas ! Mais c'est que bébé est bien là alors ! Depuis quand tu es enceinte ? C'est un p'tit garçon ou une p'tite fille ? Ohhh, sa doit pas être facile tous les jours. Si jamais tu veux un coup de main, pour le ménage ou autre chose, n'hésite pas ! Mais selon mon odorat, tu sais toujours bien aussi cuisiné ! Tartiflette je parie ? "
Je renifla l'air avec envie. Je me rapella alors du cadeau que j'avais dans les mains. Je lui tendit alors :
"Ah oui, tiens c'est pour toi ! J'ai vu que tu les avais bien aimé la dernière fois. Elle viennent tout droit d'Angleterre, elles sont donc parfaites pour la pause du thé ! oh j'en ai déjà trop dit, allez ouvre !"
J'espérais qu'il allait lui plaire et qu'elles lui seront au moins utiles. d'après ce que j'avais compris, elle aimait bien le thé alors elle devrai pouvoir en faire bon usage, surtout que certaines plantes sont parfaites pour retirer les nausées fréquentes des femmes enceintes !
|
|  | | Bella Kuran

Race: Chain Messages: 329 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 15 Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !
 | Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Jeu 2 Déc - 0:52 | |
| Bella sourit au cadeau de Candice , du porcelaine et de plus une tasse de thé , prit le cadeau délicatement et prit son amie par la main la faisant asseoire puis elle répondit :
- Merci pour ton cadeau sa me fait plaisir . Parie gagné c'est de la tartiflette c'est mon plat préfèrer et je sais que Alex est Canadien il doit aimé sa et Feharan aussi , sinon je suis enceinte de bientot 3 mois et je ne sais si c'est une petite fille ou un petit garçon , je ne le serai que dans 1 mois mais j'espère que ce sera une petite fille .
Bella sourit et caressa doucement son ventre en allant préparer du thé connaissant Candice . Puis dès petit gâteaux qu'elle avait préparer , ces gâteaux qui étaient simplement des cookies , elle les posa sur la tables dans un plateau où elle posa sur la table , du lait , du sucre , la boite à thé , les touillettes , serviettes et les cookies . |
|  | | Candice Morräme

| Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Jeu 2 Déc - 9:10 | |
| "Je remarque que je n'ai même pas besoin de dire ce que je veux, je suis bien réputé pour être anglaise ! Merci Bella pour le thé ."
Je rigola de bon cœur. Cette fille me connaissais déjà en partit alors que l'on ne c'était pas énormément parlé. Mais cette rencontre était comme une rencontre de deux vielles amis qui se connaissait depuis longtemps. Je regarda le ventre de Bella tout arrondit et repensa aux douleurs encourus :
"au fait Bella, si tu as des nausées, courbatures ou autre, dis le moi. Je connais certaines herbes à thé et infusion qui peuvent soulager au moins un peu la maman. ET bien sûr sans risque pour bébé, ce ne sont que des plantes. Je pense qu'en demandant a Alexander, il doit être possible de récupéré les feuilles sur les plantes voulus, vu que monsieur est herboriste ! A mon époque, les médicaments n'existait pas vraiment, alors on se débrouillait avec la nature ! chaque plante à sa spécificité. Moi je connais juste comment les mettre en sachet de thé, mais pas les cueillir !"
J'espérais que cela la soulagerait. On m'avait dit qu'une grossesse n'était pas de tout repos et que les douleurs et nausées était parfois extrême ... |
|  | | Bella Kuran

| Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Jeu 2 Déc - 17:28 | |
| Quand Bella entendit Candice dire que Alexander était herboriste , elle éclata de rire , d'un rire non moqueur envers son amie mais elle n'avait jamais vu son aimé faire de la cuisine avec des herbes , quand je dis cuisine je ne parle pasforcément des choses comestibles ... Mais Bella ne connaissait qu'une seule personne qui utilisé des plantes pour ses poisons . Bella ce calma et reprit sa convivialité et dit à son amie avec un sourire amusé :
- Candice , Alexander n'est pas herboriste , tu confond avec Largon , lui utilise des plantes pour ses poisons . Mais c'est vrai que les nausées m'empêche de faire correctement le ménage habituel et le bruit m'assourdie encore plus que d'habitude , le bébé doit tenir de moi a l'ouïe ...
L'eau était chaud , elle alla le chercher et le ramena , elle servit Candice et alla chercher quelque chose ou quelqu'un dans la chambre , après quelque minutes elle revint avec Kôri . Mais Bella eut un vertige et s'accrocha à Kôri qui dit :
* Bella ? ça va ? Viens , viens t'asseoire , avancendoucement et tiens toi bien à moi*
Les deux louves avancèrent doucement et Bella s'asseya au prèsde Candice et souffla caressant son ventre . |
|  | | Candice Morräme

| Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Mer 22 Déc - 14:13 | |
| "Olalala, moi et la mémoire des prénoms, je suis extrêmement désolé ! Confondre deux personnes c'est un don qui m'est offert ! Et le pire c'est que je vois toujours toute la personne dans ma tête mais pas son prénom ! Que va t'on bien faire de moi !
Je vis alors la louve sortir de la chambre.
"alors c'est toi Kôri ? Enchanté de faire ta connaissance ! Tu sais, on m'a beaucoup parlé de toi!"
Bella chuta alors, comme prise d'une crampe. Sa louve l'acompagna jusqu'au canapé.
"Sa va allez Bella ?!? Rohh toi le bébé, tu vas arrêtez de causer des tourments à ta maman ! Regarde dans quel état tu me la mis ! Attends ne bouge pas, je vais te chercher un gant d'eau chaude dans ta salle de bains pour te soulager, enfin si tu veux bien !" |
|  | | Bella Kuran

| Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Mer 29 Déc - 17:31 | |
| Sa va allez Bella ?!? Rohh toi le bébé, tu vas arrêtez de causer des tourments à ta maman ! Regarde dans quel état tu me la mis ! Attends ne bouge pas, je vais te chercher un gant d'eau chaude dans ta salle de bains pour te soulager, enfin si tu veux bien !"
- Ne t'inquiète pas , la chaleur d'un gant de toilette de passera pas le marbre de mon corps , il faut juste que je ne bouge pas , aller mange , ne t'inquiète pas pour moi , je suis habituée .. c'est juste que le bébé a faim ..
Bella prit un gâteau et mordit dedans tel un enfant , a petite bouchée . Bella avait moins de vertige , Bella sourit et dit :
- Alors tu as vu Shiro ? ou non ?
Bella bu son thé en attendant que Candice réponde , Bella savait qu'ils s'étaient croiser , c'était l'une des anciennes pensées de Candice
|
|  | | Candice Morräme

| Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Dim 9 Jan - 14:05 | |
| Hum ... Effectivement je l'ai croisé. Je préfère pour le moment ne pas en parler. Cela reste assez frais et douloureux pour moi...
L'image de la pièce noire réapparu dans ma tête. Cette sensation désagréable de ce faire épier pas cette marque rouge que j'haissait me fit frissonner. Je m'entrepris, histoire de me réconforter avec le chocolat. Shiro m'emmène de tourments en tourments et quand je crois avoir enfin cassé la coquille qu'il l'entoure, c'est pour mieux la refermer derrière... Je me redressa avec le meilleur sourire que je pus faire et bus une gorgée de son thé.
"j'apprécis ton thé, il est délicieux ! Tu la trouvé où ? J'aimerais bien m'en prendre également !" |
|  | | Bella Kuran

| Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Mer 26 Jan - 19:29 | |
| Hum ... Effectivement je l'ai croisé. Je préfère pour le moment ne pas en parler. Cela reste assez frais et douloureux pour moi...
Bella perçut le mal être de Candice , quand elle aborda la conversation dont le sujet de conversation était Shiro . Bella posa sa main sur celle de Candice et chercha son regard , elle voulait la réconforter , la rassurée , Bella détestait que ses amies soit tristes ou hantée par un endroit ou des souvenirs . Elle prit un ton maternel , donc rassurant et doux :
- Candice , je n'aime pas savoir que tu es mal en toi tout particulièrement si sa concerne celui que t'aime , les personne on besoin de se confié même si dé fois le sujet et complètement ridicule , mais la tienne est sérieuse , si tu veux en parler , je suis là
|
|  | | Candice Morräme

| Sujet: Re: A la recherche de la recette de gâteau Ven 28 Jan - 9:27 | |
| - Candice , je n'aime pas savoir que tu es mal en toi tout particulièrement si sa concerne celui que t'aime , les personne on besoin de se confié même si dé fois le sujet et complètement ridicule , mais la tienne est sérieuse , si tu veux en parler , je suis là
Je détourna le regard sous les paroles de Bella. La douleur était encore trop fraîche, beaucoup trop fraîche ... La marque de la pièce rouge me transperçait encore la tête.
"Pas pour le moment, peut être quand le temps aura agit... Le temps peut être le seul réparateur de ces douleurs..."
Une larme coula sur ma joue. Je ne pouvait l'empêcher de l'aimer et cela m'attristait encore plus... J'étais obligé d'être qu'une simple lavette avant qu'il se décide à de ce qu'il veut de moi .... |
|  | | | | A la recherche de la recette de gâteau | |
|