Entre vie et mort

Vivre c'est mourir... ...Mourir c'est vivre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

7 mois déjà !! [ Andra et Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Kuran

Race: Chain
Localisation: Plus près que tu ne le pense .. je suis dans tes pensée !

MessageSujet: 7 mois déjà !! [ Andra et Libre ]   Lun 20 Déc - 17:47

Sa faisait déjà 7 mois que Bella était enceinte sa commençait à lui pesait lourd quand même . Et les coup de la petite fille était de plus en plus fort . Bella avait un peu mal mais bon elle était heureuse . Mais maintenant , elle aurait besoins d'aide pour tenir la maison jusqu'au 9eme mois , enfin jusqu'à que la petite vienne au monde . Puis elle commençait a entendre des petites pensées nouvelles , mais ce n'était pas très claire vu qu'elle n'a que 7 mois . Bella alla à l'endroit où elle avait fait sa première rencontre et la rencontre de son amour Alexander . Arriver las -bas , Bella eut un petit frisson de nostalgie et la petite lui donna un petit coup , Bella sourit et dit en caressant sont ventre :

- Oui ma chérie , ne t'inquiète pas , c'est la que j'ai rencontrer ton papa et aussi là , la première fois qu'on s'est embrasser , enfin .. t'es encore bien trop petite

La petite donna un coup et Bella rigola et avança cherchant le banc et elle le trouva , elle s'essaya et ferma les yeux , caressant son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Alexandra

Race: Humaine

MessageSujet: Re: 7 mois déjà !! [ Andra et Libre ]   Lun 20 Déc - 18:16

Alexandra marchai doucement ... Elle n'était jamais venu ici . Soudain elle vit Bella . Elle était assis sur un banc . Alexandra s'approcha et posa doucement ses mains sur les yeux de Bella . Elle lui dit en lui faisant un baiser sur la joue :

"Salut ma belle seurette, sa va ? Et la petite Yuki ?"

Alexandra s'assit à coté de sa seurette et caressa le ventre dodeliner de Bella . Elle sourit et reposa son regard sur Bella en attendant une réponse . Elle sourit en pensant que Bella ne devait pas du tout penser à sa il y a quelque mois ... Elle regarda Bella avec plus d'insistance .
Bella Kuran

MessageSujet: Re: 7 mois déjà !! [ Andra et Libre ]   Lun 20 Déc - 18:40

Bella sentit sa petite soeur venir , elle sourit et regarda Alexandra , posa sa tête sur son épaule , et répondit :

- Moi ça va , et Yuki est en forme , elle a un sacrée coup de pied , et je commence a entendre des petite pensées , elle arrive dans 2 mois tu te rends compte ? Mais , c'est plus dure pour le ménage , nourrir Kôri , et sortir aussi et j'ai toujours rien acheté pour la petite , la chambre n'était pas prête

Bella soupira , elle avait encore tellement à faire ... mais à ce stade de la grossesse , elle ne pouvait pas tout faire toute seule .. Yuki donna un autre coup au ventre et Bella eut un eut peux mal . Elle caressa son ventre et dit en s'adressant à sa petite :

- Ne t'inquiète pas Yûki , maman va faire ce qu'elle peut , promi !

Elle regarda Alexandra et lui fit un bisous et la pris dans ses bras , la serrant un peu au désespoir , elle lui demanda si elle pouvait vire avec elle jusqu'à sa naissance
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriousschool.forumactif.org/forum.htm
Alexandra

MessageSujet: Re: 7 mois déjà !! [ Andra et Libre ]   Mer 22 Déc - 13:39

Si elle pouvait vivre avec Bella ? Bah ouai ! Sa ralentirais un peu son enquête sur les anciens élus ... Bon pas très grave ... Elle fit un sourire radieux à Bella et lui dit :

"Pas de problème !"

Alexandra regarda une rose noir s'ouvrir au soleil devant elle . Il était dans les 8heures 45 du matin. La brise matinale était fraiche . Mais c'est normal pour un matin d'hiver . Elle aurait bien aimée en profité, mais depuis quelque temps son esprit ne pensait qu'a cette histoire d'album photos ... En faite depuis qu'elle l'avait découvert ... Elle sentait un truc bizarre ...
Bella Kuran

MessageSujet: Re: 7 mois déjà !! [ Andra et Libre ]   Mer 26 Jan - 20:38

Bella sourit radieusement , elle prit la main de sa soeur et la posa sur son ventre et yuki mit un coup de pied :

- t'as sentit ? Elle bouge beaucoup , comme Alexander , que je vois pas beaucoup en ce moment ... je m'inquiète

Bella soupira mais sourit serrant sa petite soeur du nom d' Alexandra dans ses bras , elle était contente de l'avoir rencontrée , elle était si gentille , drôle , douce , attentionnée , débordante d'énergie , et tout sa Bella aimait , c'était sa petite soeur chérie qu'elle aimait
Alexandra

MessageSujet: Re: 7 mois déjà !! [ Andra et Libre ]   Mar 22 Fév - 14:00

Alexandra sourit, elle déposa un frêle bisou sur la joue de sa sœur. Elle se dégagea de l'étreinte avec douceur. Elle alla vite chercher une fleure pour Bella. Elle la déposa dans ses cheveux châtains. Elle s'assit sur un banc et observa le sol gravillonné. Elle écouta le vent qui lentement dénouait ses longs cheveux. Sa jupe noir à volant qui descendait au genoux dévoilait par intermittence ces derniers. Le corsage de son bustier noir lui aussi était serrer. Ses ballerines était quant à elle ... Noires ! Elle avait quelques millimètres de talon et des ruban qui remontait jusqu'au genoux.

7 mois déjà !! [ Andra et Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1