Nom: MordiganePrénom: KiraNationalité: JaponaiseAge: 16 ansRace: MyrnsPhysique: (un minimum de 5 lignes est demandé) Je ne vois pas pourquoi je devrais vous donner ma descriptions physique, il ne faut pas que les humains sachent qui je suis. Mais je dois le faire. Comme c'est moi qui la fait, je vais essayer de ne pas faire comme toutes ces jeunes filles qui se pensent ultra-moches/ultra-belles. Je pense que la première chose que l'on pourrait remarquer chez moi lorsque je ne ferme pas les paupières sont mes yeux. Depuis ma tendre enfance, ils font peur. A oui, vous voulez savoir comment ils sont. Et bien mes yeux sont rouge. Rouge sang. Je n'en dirais pas plus. Mon visage est fin et blafard comme du marbre encadré de long et lisse cheveux d'ébène. Mon âme s'est incarnée dans un corps petit et menue, qui cache cependant une grande force (de caractère et physique) et qui est crain par de nombreuse personnes. Pourquoi? C'est une autre histoire.
Mental: (un minimum de 5 lignes est demandé)
Pouvoirs: (pas trop s'il vous plaît, histoire qu'on ait pas des invincibles)
Histoire: (votre vie et les circonstances de votre mort, minimum 10 lignes parce que vous aurez des choses à raconter... Toute une vie, en fait)
Aime/Aime pas: Ne supporte pas le bonheur (et par extension les Bonheurs )
HRP:
Comment avez vous connu le forum? Recherche sur internet (hasard)
Quel Mode de validation choisissez vous?Light