Méphisto

Race: humain Messages: 99 Date d'inscription: 30/05/2010 Localisation: ma chambre!
 | Sujet: Les articles en vente ici... Dim 13 Juin - 18:12 | |
| Voici une petite liste d'arme vendus dans la boutiques que vous pourrez m'aider à compléter (toutes les armes présenter sont des modèles de base, si vous en voulez une avec une certaine particularité, faites le moi savoir et je verrai ce que je peut faire, par contre elles couteront plus chère que les basiques). Abonnement: un abonnement pour acheter 10 articles à moitié prix, possible de l'avoir au bout de 5 articles achetés. prix: 100 osselets Beretta 92 (9 mm, 15 coups): | Spoiler: | | |  |
prix: 75 osselets
Colt Anaconda 44 Magnum (11 mm, 6 coups):
| Spoiler: | | |  |
prix: 100 osselets
mini uzi (9 mm, 32 coups):
prix: 100 osselets
Katana (fourreau et manche noir, lame blanche bien aiguisée):
Faux (version basique):
nunchaku (là présenter en version à chaine, existe en version fil)
prix des munitions 9 mm: 10 osselets pour 50 balles prix des munitions 11 mm: 10 osselets les 18 balles prix de l'entretien de l'arme: 50 osselets sans abonnement, 25 avec abonnement |
|
Méphisto

Race: humain Messages: 99 Date d'inscription: 30/05/2010 Localisation: ma chambre!
 | Sujet: Re: Les articles en vente ici... Sam 10 Juil - 21:43 | |
| |
|
Méphisto

| Sujet: Re: Les articles en vente ici... Lun 6 Sep - 19:17 | |
| _________________ Il existe un temps pour vivre...
... Et un temps pour renaitre
|
|
Méphisto

| Sujet: Les articles en ventes ici(armures) Lun 11 Oct - 20:44 | |
| Et maintenant les armures: _________________ Il existe un temps pour vivre...
... Et un temps pour renaitre
|
|