|
| Auteur | Message |
|---|
Alexander Sasha

Race: humain Messages: 129 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 18
 | Sujet: abscence Ven 25 Juin - 0:53 | |
| Je serai absent ce weekend puisque je vais au concert de green day. Bon weekend a vous. _________________ L'amour est une chose précieuse, ne le gâche pas Invité |
|
 | |
Abelia Scarlet Admin

Messages: 305 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Dans ton pire cauchemar
 | Sujet: Re: abscence Ven 25 Juin - 1:23 | |
| No problemo! C'est pas un week-end d'absence qui va entrainer des risque de suppression! (j'espère juste qu'il y aura aucun accident durant le concert... J'espère qu'Alice sera de bonne humeur, parce que si elle répond a la mission: Après elle c'est a moi, après moi c'est toi!) _________________ Bienvenue chez les mort Invité...  |
|
 | |
Alice Admin

Race: Chain Messages: 389 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...
 | Sujet: Re: abscence Ven 25 Juin - 16:51 | |
| Bon concert alors!! *je te déteste je vais te démolir je crois ^^* _________________ N'oublie jamais que ton destin n'es pas tout tracé, Invité...  |
|
 | |
Alexander Sasha

| Sujet: Re: abscence Lun 12 Juil - 0:10 | |
| je serai absent de demain a jeudi je fai une petite cure sona et piscine mdr _________________ L'amour est une chose précieuse, ne le gâche pas Invité |
|
 | |
Abelia Scarlet Admin

Messages: 305 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Dans ton pire cauchemar
 | Sujet: Re: abscence Lun 12 Juil - 0:38 | |
| Vous allez arrêter de déserter? Allez! Bonne "cure"... _________________ Bienvenue chez les mort Invité...  |
|
 | |
Alice Admin

Race: Chain Messages: 389 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...
 | Sujet: Re: abscence Jeu 15 Juil - 17:53 | |
| XD alexander, tu as besoin de boue thermale et de carottes bouillies? nan, je rigole... _________________ N'oublie jamais que ton destin n'es pas tout tracé, Invité...  |
|
 | |
Alexander Sasha

| Sujet: Re: abscence Jeu 15 Juil - 20:01 | |
| mmmm non le sona c'est bien xD bon je suis de retour pour une semaine (et je deteste mes grand parent) _________________ L'amour est une chose précieuse, ne le gâche pas Invité |
|
 | |
Aita Ziphile

Race: Drassarde Messages: 53 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 22
 | Sujet: Re: abscence Jeu 15 Juil - 20:07 | |
| Heu... Qu'est-ce-qu'il t'on fait? |
|
 | |
Alexander Sasha

| Sujet: Re: abscence Jeu 15 Juil - 22:53 | |
| y font chiez y parle trop et toujours a raler >< _________________ L'amour est une chose précieuse, ne le gâche pas Invité |
|
 | |
Abelia Scarlet Admin

| Sujet: Re: abscence Sam 17 Juil - 5:27 | |
| Ah... Ben... J'espère qu'il vont continuer comme ca! Je les encourage ^^ *Pars en courant* " moi j'ai un avion qui m'attends...(et pas de volcan a l'horizon!) _________________ Bienvenue chez les mort Invité...  |
|
 | |
Alexander Sasha

| Sujet: Re: abscence Jeu 22 Juil - 1:46 | |
| absent jusque au 11 aout _________________ L'amour est une chose précieuse, ne le gâche pas Invité |
|
 | |
|